• Personnages Amnesia

    Personnages Amnesia

    Héroïne

    On ne connaît pas son nom. C'est une étudiante de 19 ans qui travaille à mi-temps dans un café de maids nommé "Meido No Hitsuji". Elle est assez timide et naïve. Elle a toujours la tête dans les étoiles. Un 1er Août, elle a perdu la mémoire et devient amnésique. C'est Orion, un esprit fée qui l'aidera à retrouver ses souvenirs et il la guidera. Elle s'entend bien avec Sawa et Mine, deux jeunes filles qui travaillent au même endroit qu'elle. Ses amis sont Ikki et Kento. Ses meilleurs amis et amis d'enfances sont Shin et Toma. D'ailleurs, dans le premier monde, l'Héroïne sort avec Shin. Dans le deuxième monde, elle sort avec Ikki. Dans le quatrième monde, elle voit dans son journal intime qu'elle a écrit avant sa perte de mémoire qu'elle allait se confesser à Toma. Cette confession n'a jamais eu lieu puisque le lendemain, elle est devenue amnésique. Au fil des épisodes, l'Héroïne commence à faire plus confiance à ses amis et elle se confie plus à eux. Shin découvre qu'elle a perdu la mémoire, et Kento également.

     

    Personnages Amnesia

    Shin

    Il a 18 ans et il est en dernière année de lycée. C'est le plus jeune du groupe et il est tsundere. Toma le considère comme son petit frère, ce que Shin n'apprécie pas vraiment et de ce fait, Toma l'agace souvent. C'est un ami d'enfance de Toma et de l'Héroïne. Il est amoureux de cette dernière et il sort avec elle dans le premier monde. Il travaille au Meido No Histuji en tant que serveur. Il est assez froid, mystérieux et dit des méchancetés, mais il est vraiment généreux et gentil au fond. Son père a tué accidentellement un homme, ce qui a valu à Shin de se faire jeter par ses amis, exceptés l'Héroïne et Toma. C'est pour cette raison qu'il tient à avoir d'excellentes notes au lycée pour montrer qu'il n'est pas comme son père. Il travaille d'arrache-pied à ses études. Il ne supporte pas le fait que l'Héroïne ai perdu la mémoire, car c'était très dur pour eux deux de sortir ensemble, alors pour Shin recommencer leur histoire à zéro est un cauchemar. Il est un petit peu possessif et il presse les choses pour que l'Héroïne l'aime comme avant qu'elle perde la mémoire. Son symbole est le coeur.

     

    Personnages Amnesia

     Ikki

     Il a 22 ans. Il travaille au Meido No Hitsuji, comme l'Héroïne. Il est amoureux de l'Héroïne et dans le 2ème monde il sort avec elle, bien qu'elle ne soit pas amoureuse de lui. Il est un peu pervers. Le passe-temps favori d'Ikki est de jouer aux fléchettes, au billard et au tennis de table. Il fait souvent des défis de casses-têtes avec Kento qui est son meilleur ami. Quand il était jeune, il a fait un voeu devant une étoile filante qui était de devenir populaire auprès des filles. Son souhait s'est réalisé et il a même un fan-club. Toutes les filles tombent amoureuses de lui dès qu'il enlève ses lunettes de soleil et que ses yeux ne sont pas cachés. Ce "don" ne marche pas pour l'Héroïne, ce qui laisse Ikki perplexe. Une rumeur court à son sujet à propos qu'il quitterait ses petites-amies au bout de 3 mois. Son symbole est le pique.

     

    Personnages Amnesia

    Kento

    Il est à l'université et a un diplôme de maths. Il a 25 ans. C'est le meilleur ami de Ikki, et ils aiment se lancer des défis. Il est sérieux, calme, intelligent et posé. Il travaille au Meido No Hitsuji, il est cuisinier. C'est un intello qui est plutôt froid et qui ne sourit pas souvent. Dans le troisième monde, il sort avec l'Héroïne.  Après avoir mené son enquête, Kento découvre que celle-ci a perdu la mémoire. Il tente de l'aider et il découvre l'existence d'Orion, bien qu'il ne puisse pas le voir. Il lui posera toutes sortes de questions et l'Héroïne avouera à Kento qu'elle change de monde tous les 8 Août. Il essaiera de trouver une solution à son problème. Il confirmera à l'Héroïne que Ikki quitte ses amoureuses trois mois après qu'ils aient commencés à sortir ensemble. Son symbole est le trèfle.

     

    Personnages Amnesia

     

    Toma

    C'est un étudiant de 20 ans. Il est le meilleur ami et ami d'enfance de Shin et de l'Héroïne, et, comme Shin, Toma est amoureux d'elle. Il l'aime tellement que ça en devient de la possessivité ; Il l'enferme dans une cage et l'empêche de sortir pour qu'il ne lui arrive rien de grave. Il travaille au Meido No Hitsuji. Il taquine souvent Shin en le prenant pour son petit frère. Il est enjoué et optimiste. Son symbole est le carreau.

     

    Personnages Amnesia

    Ukyo

    Un photographe de 24 ans. Il connaît l'Héroïne depuis quelques années et lui vient toujours en aide. Il l'a sauvée de la mort d'innombrables fois. Il est plutôt mystérieux car il a deux personnalités : Une qui est souriante, gentille et qui protège l'Héroïne, et une autre qui est sadique, cruelle et qui, au contraire, déteste l'Héroïne et tient à la faire mourir. Il n'a pas hésité une seule fois à se sacrifier pour elle. On apprendra plus tard qu'il est son petit-ami. Son symbole est le Joker.

     

    Personnages Amnesia

     

    Orion

    C'est un esprit fée qui a l'air d'avoir dix ans. C'est en partie de sa faute si l'Héroïne a perdu la mémoire. Elle est la seule à pouvoir le voir. Il l'aidera à faire des choix quand elle sera perdue. Il aura, au fur et à mesure des épisodes, de plus en plus de mal à se faire entendre et voir par l'Héroïne.

     

    Personnages Amnesia

    Sawa

    Une amie de l'Héroïne et de Mine. Elle travaille au même café qu'elles. C'est une fille un peu indiscrète et curieuse, mais on peut lui faire confiance. Dans le deuxième monde, elle ne travaille pas au Meido No Hitsuji. C'est elle qui informera l'Héroïne de la rumeur sur Ikki, à propos de laquelle il casserait avec ses petites copines après 3 mois de couple.

     

    Personnages Amnesia

    Mine

    Elle est l'amie de l'Héroïne et de Sawa. Elle travaille en tant que serveuse au Meido No Hitsuji. Elle est amoureuse d'Ikki et lui avouera ses sentiments, mais elle se fera rejeter car Ikki lui a dit "Tu sais très bien que j'ai déjà une petite amie (l'Héroïne)." Elle est toujours joyeuse. Elle se comporte parfois comme une enfant gâtée. On découvrira qu'elle a un faible pour Waka, leur manager au Meido No Hitsuji.

     

    Personnages Amnesia

     

    Waka

    C'est le manager au Meido No Histuji. Il change de personnalité à chaque fois que l'Héroïne va d'un monde à l'autre. Mine est amoureuse de lui.


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin 2017 à 18:50

    Mon personnage préféré reste Shin :*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :